Titulaire d’un Master II Professionnel de Psychologie de la Santé obtenu à l’Université de Toulouse, ce parcours universitaire m’a permis d’acquérir des compétences dans le champ somatique. Ainsi de me former dans la prise en charge de la douleur chez l’adulte et chez l’enfant, en éducation thérapeutique, plus précisément en diabétologie chez l’enfant et l’adolescent, et pour finir, en oncologie dans le cadre de ma formation de musicothérapie et de mémoires de recherche.
Musicienne (pianiste), j’ai souhaité associer la musique à mon travail de psychologue. J’ai complété ce parcours universitaire avec des études de musicothérapie et obtenu un Diplôme Universitaire de Musicothérapeute à l’Université de Montpellier. Ceci ouvrant la voie vers un support artistique comme thérapie. 
J’ai auparavant exercé dans des centres de rééducation polyvalents et en établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes. 

Aujourd’hui je travaille dans un Centre de rééducation en Neurologie à Castelnau-le-Lez. Et je fais partie du réseau APOR, association de psychologues spécialisés en oncologie à Montpellier.
Je complète également ce cursus universitaire et professionnel par la formation Médecine Des Arts-Musique dédiée à la santé, au bien-être et à la performance des musiciens.